RTS 1ère radio musicale indépendante de la région a décidé pour lancer la fête de la radio, de vous offrir après plus d’1 an de privation, un concert 100% artistes du Sud sur les terres de la ville qui l’a vu naître il y a 40 ans.

Partager un moment de convivialité et de découverte à vos côtés nous a tellement manqué, que nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer aujourd’hui en même temps que la fête de la radio, que nous allons pouvoir  nous retrouver  pour un superbe concert  mercredi 2 juin à 17h 30 dans le décor magique du Théâtre de la Mer à Sète, un théâtre à ciel ouvert avec des artistes ayant remportés notre émission le TOP INDE (émission dédiée aux artistes indépendants) : SANGRIA GRATUITE, SUPERMASSIVE ET JULIETTE, EKO EKO, MIMAA, TIAGO H, C’SAR…

Et pour parrainer ce 1er concert du SUD, RTS a fait appel à LOU la chanteuse et comédienne Narbonnaise qu’RTS adore et dont le nouveau single “Ne me suis pas” (premier extrait de son troisième album à venir) connait déjà un véritable succès  Pour que la fête soit encore plus folle, RTS a également invité quelques amis comédiens de la Série de TF1 DEMAIN NOUS APPARTIENT.

Alors vous serez avec nous ?

L’accès au concert se fera uniquement sur invitations à gagner au préalable en s’inscrivant sur le site rtsfm.com.

Pour tous ceux qui n’auront pas la chance de partager avec nous ce moment, le concert sera entièrement filmé et diffusé sur nos réseaux sociaux quelques jours après.

Pour garantir votre sécurité : le port du masque sera obligatoire, le nombre d’invités limité, le concert sera assis et des mesures de distanciation sociale seront prises.

+ d’infos : www.rtsfm.com

Plateau Concert RTS 100% Sud

A PROPOS DES ARTISTES

Lou (de Narbonne)
Depuis sa participation à l’émission “The Voice Kids” en 2016, La chanteuse Narbonnaise, Lou a fait du chemin… Chanteuse mais également comédienne dans la série de TF1 “Demain nous appartient” Lou viendra nous présenter son nouveau single «  Ne me suis pas », premier extrait de son troisième album à venir dans les prochains mois..

Sangria Gratuite (de Tarbes)
David, Lolo et Gibb’s, trois potes qui composent le groupe Sangria Gratuite depuis 1998.
Ils ont remporté le TOP Indé en Mars avec leur chanson “J’ai rendez-vous” et sont de retour actuellement dans l’émission avec leur nouveau titre “Ma chance”

Eko Eko (de Narbonne)
Les jumeaux Lukas et Hugo !!
Ils ont remporté le TOP Indé en Février avec leur chanson “Ma Blonde” en une semaine seulement… UN RECORD !!

C’Sar (de Cannes)
Alex et Thomas, deux jeunes producteurs et dj du sud dont le premier titre “Rewind” a cartonné en fin d’année dernière partout dans le monde.
Ils ont remporté le TOP Indé en Octobre avec cette même chanson

Supermassive et Juliette (de Montpellier)
Simon et Edgar le duo Montpelliérain, bien connus pour leur musique et leurs vidéos sur Youtube
Ils ont passé 12 semaines dans le TOP Indé en Mai avec leur chanson “Out Loud” enregistré avec la chanteuse montpelliéraine Juliette

Tiago H (de Narbonne)
Chanteur gitan originaire d’Aurillac
Il a remporté le TOP Indé en Mai avec son titre “Como te Quiero”, composé et écrit par Kamaleon

Mimaa (d’Alès)
Révélé dans la quatrième saison de The Voice, Mimaa la Chanteuse / Danseuse, Championne de Flamenco originaire d’Alès
Elle a remporté le TOP Indé en Mars avec son titre “Gypsy”

CONTACT MEDIA
Pour toutes demandes de photos, interviews des artistes, invitations :  diane@rtsfm.com ou 04 99 57 22 20